Les autorités béninoises ont décidé de repousser la date limite de soumission des demandes pour les promoteurs et investisseurs privés désireux de conclure un bail à construction avec l’État pour développer des projets d’établissements de restauration et de loisirs dans le cadre du projet d’aménagement balnéaire de la route des pêches.
Initialement fixée au 30 septembre 2024, elle est désormais reportée au 31 octobre 2024 à 17 heures. Cette décision vise à permettre à davantage d’acteurs intéressés de participer au projet et de présenter leurs propositions.
Ce projet d’aménagement balnéaire de la route des pêches vise à dynamiser le secteur touristique du Bénin et à offrir aux habitants et aux visiteurs des lieux de restauration, de détente et de divertissement de qualité.
Les Ministres de l’Économie et des Finances et du Cadre de vie et des Transports, chargé du Développement Durable encouragent donc les potentiels investisseurs à soumettre leurs demandes dans les délais impartis afin de contribuer au développement du secteur du tourisme et de la restauration dans le pays.
Lire le communiqué 👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽